En ce moment: Chargement ...
 

catalogue bizzzzzz

 

Pistes Récentes

 

Winamp, iTunes Windows Media Player Real Player QuickTime
 

sera sur place!

Nous vous attendons au Hellfest!

Soniata et Erik animeront plusieurs émissions spéciales dans le cadre des deux événements!

-Le vendredi 29 mars à 12h (18h heure de Paris), couverture de plus de 60 minutes sur le Warm Up Tour.

-Les vendredis 26 avril, 3 et 10 mai à 12h (18h heure de Paris) nous allons faire un spécial Hellfest de plus de 60 minutes sur chaque jour du festival!

-Le vendredi 28 juin à 12h (18h heure de Paris) jasette sur la dernière édition avec déjà un avant-goût du Hellfest 2020.

 

 

 

 

  HELLFEST 2019 L'affiche dévoilée !

21, 22 et 23 juin 2019 - Clisson


C'est le dimanche 24 juin 2018 pendant la fin du Hellfest, que le festival fait une annonce sur l'écran géant : En avant première, il dévoile les cinq premiers noms de l'édition 2019 pour la plus grande joie des festivaliers présents qui pendant l'annonce n'hésitent pas à exploser leur joie !



Se sont donc, les groupes CARCASS, MASS HYSTERIA, DROPKICK MURPHYS, SLAYER, (qui donnera l'unique date française de son « Final World Tour » à Clisson). MANOWAR, (qui 10 ans après viendra y livrer sa « Final Battle » française) qui ouvrent les hostilités de la programmation 2019.



Mercredi 10 octobre 2018, les 55 000 pass « 3 jours » de la 14ème édition du Hellfest s'écoulent en moins de deux heures sans que l'entière programmation soit révélée au public. Pour la 5ème année consécutive le Hellfest affiche complet, huit mois avant l'ouverture de ses portes, un phénomène unique pour un festival français !



Il faudra attendre, quelques mois plus tard, alors que certains festivals Européens annoncent tour à tour leur programmation... celle du Hellfest se fait attendre...et pour faire patienter son public, l'orga à mis en place des jeux de pistes avec des codes, pour les orienter sur des groupes présent pour la prochaine édition. Entre rumeurs et vérité, le Hellfest tombe le voile.



Affiche du Hellfest 2019 du 21 au 23 juin à Clisson pour sa quatorzième édition.



Réputé pour être un festival qui met un point d'honneur à regrouper des courants musicaux très différents de musique dite « extrêmes » sur trois jours, qui se repartirons encore une fois en six scènes.
 

 

 

 

HELLFEST 2019 : LA BILLETERIE

Encore une fois, l'édition 2019 est Sold out bien avant que toute l'affiche soit dévoilée.

La billetterie des pass 3 jours est entièrement écoulée, il restera donc pour les moins chanceux de se rabattre sur la billetterie des pass à la journée qui vous sera communiquée prochainement courant 2019 sur le site officiel du Hellfest www.hellfest.fr

Communiqué de presse :

"COMPLET !!! Incroyable, pour la 6ème année consécutive le HELLFEST se déroulera à guichet fermé !

Une fois de plus, les fans ont pulvérisé les prévisions, puisque les 55.000 pass 3 jours qui étaient mis en vente ce matin à 10h00, se sont écoulés en moins de 2 heures, contre 30 heures l'année dernière.



Le HELLFEST tient à remercier son public pour la confiance sans borne qu'il lui accorde chaque année.

Cette "course aux tickets" n'est bien entendu pas simple à gérer et le festival excuse auprès des fans qui n'ont malheureusement pas pu acquérir un billet. Ce matin l'affluence sur le site de vente (weezevent) était 3 fois plus importante que l'an passé !



Les potentiels déçus peuvent régulièrement consulter les sites de reventes officiels sécurisés comme www.zepass.com ou www.ticketswap.fr

Il faut surtout éviter le piège des revendeurs non officiels (Viagogo, Stubhub ou autres) et ne pas s'aventurer sur les plateformes de petites annonces non adaptées à la revente sécurisée de billetterie dématérialisée !

Prochain rendez-vous : l'annonce de l'affiche !

See you all in Hell - #H311F357 #C0D32K17




Le Hellfest utilise une billetterie dématérialisée en coopération avec notre nouveau prestataire Weezevent.
Ne dévoilez jamais votre code barre sur les réseaux au risque de vous faire pirater votre billet. En cas de rachat de billet, utilisez les plateformes sécurisées de revente pour être certains de ne pas acquérir une contrefaçon ! Méfiez-vous également du marché noir !



Ces plateformes de reventes permettent de sécuriser à 100% les billets dans la mesure où, pour chaque billet acheté un duplicata est créé pour l'acheteur.
Seule la personne achetant le billet sur la ces plateformes aura accès à ce nouveau billet, à aucun moment le vendeur ne pourra en prendre possession.


Ce service de tiers de confiance garantit aux vendeurs le paiement du prix de la transaction, et permet aux acheteurs de bénéficier d'un service de médiation en cas de litige avec un vendeur.
Le prix de revente choisi par les vendeurs lors de la mise en vente de leurs billets ne pourra excéder la valeur faciale de ces derniers.



IMPORTANT : Méfiez vous des plateformes de reventes non sécurisées comme VIAGOGO !